Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 mai 2016

Maman ... les p'tits bâteaux # 8

Coucou les croipinettes,

Ophélia recherchait des petites mains pour brodiner de jolis ouvrages pour décorer la chambre de son bout de choux ^^

je me suis donc proposé pour l'aider

elle m'a envoyer un adorable modèle

lili-points-maman-les-p-tits-bteaux-qui-vont-sur-l-eau

 

 

#8

 

j'ai fini le U de Bateaux

je vous montrerais mes avancés tous les 15 jours :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt la fin du mot bateau! Très joli.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
ça avance gentiment, bravo !!<br /> <br /> bizzous
C
Comme on court toutes après le temps, t'es pas obligée de mettre le "X"..maman LE petit bateau, ça marche aussi!! hihihi Bravo!! très joli U!! Gros bisous!!
V
de plus en plus beau !!!!<br /> <br /> bisous
V
Vraiment très beau.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité