Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
27 mai 2016

SAL ... I love dog # 9

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver notre SAL :)

 le I love dog de Soda Stitch

medium_375

 

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici

pour notre 9ème étape nous devions brodiner ...

quelques détails par ci par là

 

luna

Luna

 

 

Chris

pas d'avancé cette quinzaine

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

chtinange

 

moa

je rattrape mon retard au fur et a mesure ^^

 


I love Cat

cats

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

For Season of dog

SO-3196-s

sandrine

il y a 15 jours

sandrine

et maintenant

Sandrine

 

#10

 pour notre 10ème étape, je vous propose de broder ce que j'ai entouré en violet

on se retrouve le vendredi 10 juin pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont mignons!! Belles avancées. <br /> <br /> Bisous, Céline.
C
lol tu as pris du retard partout^^ allez courage ma belle, tu vas y arriver ! Bravo les filles pour vos avancées. Bisous
S
toujours aussi mimi ces pets ! Bisous
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
S
De très jolies toiles, bravo à vous Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité