Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 mai 2016

SAL ... lilipoints # les chats # 17

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le R et le E de caresses et les points blanc autour des patounes

 

 

sev

Sev

titia

 

Titia

 

 

 

Christy 01

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

célia

Célia

a fini :)

 

 

Moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

coquelicot

 

J001zoom

 

Élodie

 pas d'avancé cette quinzaine

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

laetitia62

Laetitia62

les gros grains de café ainsi que le contour du É

 

C'est noël

 

20f791dc-dad8-4aa4-a1d9-411ab4554510

 

esperluette

Esperluette

continue le noeud

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

virginie

 

Virginie

quelques écritures

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

cloéti

Cloéti

le mot Mon

 

pour la prochaine fois je te propose de brodiner la suite des écritures

 

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

 

 

Céline

pas d'avancé cette quinzaine

 

la mer est un trésor

 

LLP-A015-la-mer-est-un-tresor-fiche-lilipointszoom

 

roudoudou

Roudoudou

le mot Mer

pour la prochaine étape je te propose de brodiner le T et le R (si tu as le temps pour le R) du mot trésor

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

Sylvette 32

 

 

l'hortensia

LLP-J008-l-orthensia-fiche-lilipointszoom

 

 

nathali99

Nathali99

continue la jolie fleur

 

home sweet home

LP-Home_Sweet_Home

 

 

audrey

Audrey

les petits pois

 

 

 

#18

 

pour notre 18ème étape, je vous propose de brodiné le A et le S de caresses et le E de emmagasiner

nous nous retrouvons le dimanche 5 juin pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées!! Bravo à vous toutes. <br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Bravo à toutes, et à Célia pour avoir terminé sa jolie version !<br /> <br /> bizzous
V
Bravo pour ces jolies avancées !!!!<br /> <br /> De gros bisous
L
Bonne suite à toutes !! <br /> <br /> bizz
S
très joli bravo bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité