Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
12 mai 2016

SAL ... le grand ménage # 38

 

Coucou les croipinettes

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

pour notre 38ème étape, nous devions faire la frise du bas

sev

Sev

 

douby

Douby

 

 

sandrine

Sandrine

 

 

Patricia69

 

 

 

 

Élodie

 

 

 

Delphine 

 

 

 

Cloéti 

 

chtinange

 

moa

 

 

 

la p'tite lessive

modèle

 

 

steffy

Steffy

le pot de lait

 

 

 

 

 

#39

 

pour notre 39ème objectif, je vous propose de brodiner un bout de la poutre

 on se retrouve, le jeudi 26 mai pour la suite

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie frise!! Bravo à toutes pour vos avancées. <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Bravo à toutes !!! bisous
S
Bravo a toutes, ces toiles progressent bien. Bisous
C
C'est un truc de fou, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ai du retard dans ma boite mail, tu nous parles de grand ménage!!! Mouhahha Allez allez!!! Vous en voyez le bout!!...de cette étape!!hihihi Bisous Audrey!!
V
De jolies avancées.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité