Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 mai 2016

KAL ... Tricrochetinons # 3

Coucou les croipinettes,

ma Steffy organise un KAL (Knit A Long) afin de terminer un en cours au tricot, crochet, tricotin ...

comme j'ai un euhh plusieurs en cours laineux, c'est un bon moyen de m'y remettre ^^

il m'a pris une folle idée, l'hiver avant dernier de me faire un snood au tricotin ...

modèle

image issue du net

 

chtinange#2

la dernière fois j'en étais là ^^ 5 rouges, et 4 noirs

 

chtinange#3

et maintenant 5 rouges et 5 noirs ^^

 

le but étant d'en faire 30 soit 15 de chaque couleur :)

ils font 1m50 chacun ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça avance bien!! On dirait pas, mais 1m50, c'est bien long!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Tu avancent doucement et surement, bravo !!!<br /> <br /> bisous
S
Bravo, des couleurs Jeanne Mas ! LOL<br /> <br /> Hate de les voir tous ensemble. bisous
C
Combien de temps pour faire un ?? Bravo en tout cas, parce que c'est super long le tricotin quand même!!! Bisous
V
Courage, tu y arriveras !!!!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité