Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 mai 2016

SAL ... Madame la fée # il pleut il mouille # 10

 

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

 

il pleut il mouille

 ebf82a30-ecb0-4452-a394-35f1db3ccd6f

 

steffy

Steffy

le manteau prend forme

 

chtinange

moa

j'ai remplacé la pluie en petites croix, par des perles de pluie ^^

 

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

muriel

Muriel

continue la dentelle

 

halloween soup

halloween

 

 

cloéti

Cloéti

a fini la citrouille

pour la prochaine étape, je te propose de faire la tige de la citrouille

 

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

sandrine

Sandrine

du rose ^^

 

maison de charme

maison-de-charme-madame-la-fee

 

audrey

  Audrey

le début du coeur

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

valérie 44

 

Valérie44 

la dentelle et la nappe vichy

 

 

 Véro

pas d'avancé cette quinzaine

 

Scary Halloween

url

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

Noël en Alsace

 

MadFee-noel_en_alsacezoom

 

La souris

blinkie-coeur-1

 

 

je vous donne rendez vous le mercredi 18 mai, pour la suite

je ne lance pas de nouveau modèle pour le moment, peut être a la rentrée en septembre, mais le SAL continue avec vos avancés ^^

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes !<br /> <br /> Très joli avec les perles, j'aime bien !!<br /> <br /> Bizzous
C
C'est sympa avec les petites gouttes de pluie!! Bravo!! Bravo à toutes!! Manquerais tu de temps en ce moment? hihihi ;-) Bisous Audrey!!
R
Je suis fan de tes perles de pluie ^^ Bisous bisous ma belle
C
Que de belles avancées!! Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
V
c'est magnifique, de jolies petites xxx.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité