Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
27 avril 2016

SAL ... Blanche Neige # 17

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre seizième étape, nous devions brodiné la maison

 

 

 

agnès

Agnès

 

sandrine

Sandrine

 

 

Damalalicorne

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

Laetitia62_59

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

moa

trop honte de ma mini avancé ^^

 

 

 

 

 

#18

 

pour notre dix-huitième étape je vous propose de brodiné le château

(entouré en violet sur la photo)

petite étape, pour que les retardataires puissent rattrapé un peu ^^

je vous donne rendez vous le 11 mai pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi cette petite maisonnette !!!!<br /> <br /> Bisous
C
Ah non!!! Une avancée est une avancée!!! Pffff tu aurais pu nous la montrer quand même!! ;-) Bisous
S
Magnifique, j'adore !!! bisous
V
Très joli modèle.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
de jolies croix <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité