Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 avril 2016

SAL ... lilipoints # les chats # 15

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le R de emmagasiner ainsi que la patoune au dessus du chat

 

 

sev

Sev

titia

 

Titia

 

christy01

Christy 01

 

 

 

Célia

pas d'avancé cette quinzaine

 

DSCN8587

Moa

 

 

coquelicot

 

J001zoom

 

 

élodie

Élodie

le u et le i

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

laetitia62

 

Laetitia62

les gros grains de café

 

 

 

plâteau de fêtes

 

107040013

 

esperluette

Esperluette

a fini :) bravo ^^

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

 

virginie

 

Virginie

le tranquillement

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

isadolce

 

Isadolce

le mot mère

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

cloéti

Cloéti

le début du mot bonhomme

 

pour la prochaine fois je te propose de brodiner la suite du mot bonhomme

 

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

 

 

Céline

pas d'avancé cette quinzaine

 

la mer est un trésor

LLP-A015-la-mer-est-un-tresor-fiche-lilipointszoom

Roudoudou

roudoudou

son petit matériel

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

sylvette32

 

Sylvette 32

la suite du A et un peu de chocolat

 

l'hortensia

LLP-J008-l-orthensia-fiche-lilipointszoom

 

 

nathali99

Nathali99

continue la jolie fleur

 

home sweet home

LP-Home_Sweet_Home

audrey

 

Audrey

les E

Le baptême

M007-rouge

la souris

La Souris

son joli début

#16

pour notre seizième étape, je vous propose de brodiné le M de emmagasiner et le sol sous le chat

nous nous retrouvons le dimanche 8 mai pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à nous toutes, de vraies merveilles !!!<br /> <br /> bisous
C
Bravo à toutes!!! Bon..heu...juste entre nous parce que c'est secret...mais je ferais une autre grille avant celle de mon anniblog et on ne pourra la voir que chez toi tant que je la broderais parce que...ce sera un cadeau!!;-) Mais...Motus...hihihi Bisous
N
BravO à toutes !
A
bravo les filles. pour vos avancés,
T
De très beaux LLP. Merci pour cette prochaine étape. <br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité