Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 avril 2016

SAL ... abracadabra # 7

Coucou les croipinettes,

après notre quator sur le little witches, nous récidivons cette année en quintet en compagnie d' Agnès, Luna, Sane et Edwige :)

 

 

medium_229

 

avec le Abracadabra de Soda Stitch

Luna nous as proposer de brodiner ...

 

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

luna

Luna

 

sane

 Sane

 

 

Edwige

 

chtinange

Moa

la seconde jambe de notre joueuse de Quiddich ainsi que son deuxième bras et la lune

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo les z'amies ^^ en mai je reprends ^^ en mai fait ce qu'il te plait hihihi ^^ surtout que la date de l'anniv semble être avancée si on peut avoir la salle ^^ alors faut que je me magne les fesses ^^ bisettes
S
De plus en plus beau !!! bisous
L
une jolie suite <br /> <br /> bisous
C
De bien jolies avancées!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
V
Bravo ! J'aime beaucoup ce modèle aussi !!!!<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité