Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 avril 2016

petite bulle ... envole-toa

Coucou les croipinettes,

 

il y a quelques temps j'ai attrappée une bulle chez Aristobulle

3135570570_1_2_VlwDTFyG

 

et je vous propose d'attrapé également une de mes petites bulles

j'offrirais donc aux 5 premières (qui le veulent ) qui laisserons un commentaire un petit cadeau maison (soyez pas pressé par contre ^^) et qui relaierons ce jeu sur leur blog

background-bokeh-bubbles-colorful-Favim

laissons s'envoler toutes ces petites bulles, pour former une belle chaîne de l'amitié, pour le simple plaisir de créer, d'offrir, de recevoir

première petite bulle pour Titia (Validé)

deuxième petite bulle pour Cocomil (en attente de validation)

troisième petite bulle pour Valérie 44 (Validé)

quatrième petite bulle pour Calypso (en attente de validation)

dernière petite bulle pour Valérie Mh (Validé)

chat-et-bulles-de-savon

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes !!! bisous
C
C'est très sympa mais...j'aurais pas le temps!!! ;-) Mais ça m'aurais bien tenté, j'aime le principe!! Bisous!!
C
de belles petites bulles ont été attrapé et le petit minou lui aussi a attrapé sa petite bulle et bien bravo, c'est joli j'adore<br /> <br /> bises et bonne soirée
V
Très joli ce voyage de petites bulles.<br /> <br /> Bel après midi à toi, gros bisous
A
Hihi, de bien jolies bulles !! J'ai hâte de voir la suite !! Belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité