Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 avril 2016

une soirée avec ... LEJ, Bernhoft et Idle fingers

Coucou les croipinettes,

Fin mars avec ma Steffy nous sommes allées au festival acoustic,

nous avons passées une super soirée, fait de belles découvertes musicales ...

la soirée a débuter avec les Idle fingers

idle fingers

3 Vendéens un peu déjantés qui font des reprises a leurs sauces :)

vous pourrez les écoutés ici

ensuite un peu de calme avec ...

bernhoft

Bernhoft, un OVNI musical ... seul avec ses instruments et son looper

il nous transporte dans mon univers en un clin d'oeil ^^

et on fini la soirée en apothéose avec ...

LEJ

LEJ2

LEJ

ces filles ont une sacré patate :) plein d'humour ... et un violoncelle ^^

(oui oui je suis pas objective cet instrument me fascine )

souvenirs

je ne suis pas partie les mains vides ^^

mon ti verre du festival (je les prends a chaque concert/festival, je commence a avoir le stock ^^)

et l'album dédicacé des Idle Fingers

ce fut une super soirée ... des souvenirs pleins la tête :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle soirée qui donne envie !!! merci pour ton partage !!! bisous
L
j'aime beaucoup les lej <br /> <br /> bisous
T
J'adore LEJ. Je regrette de ne pas avoir été les voir à Lacanau avant qu'elles soient connues...<br /> <br /> Bisous
A
ça devait être une super soirée, effectivement !<br /> <br /> Le violoncelle je suis comme toi, je trouve cet instrument envoûtant !<br /> <br /> Bizhous et bonne journée !
D
Bonjour, une très belle sortie musicale, super les filles. bonne journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité