Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 mars 2016

SAL ... Blanche Neige # 15

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

 

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre douzième étape, nous devions brodiné le nain au bonnet rouge et les champignons

 

agnès

 

Agnès

 

sandrine

Sandrine

 

 

damalalicorne

 

Damalalicorne

 

 

laetitia62

Laetitia62_59

 

 

Elfen

 

chtinange

moa

 

 

 

#16

 

 

pour notre seizième étape je vous propose de brodiné le chapeau de la sorcière, les nuages, les feuilles et les barrières

(entouré en violet sur la photo)

je vous donne rendez vous le 13 avril pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je ne crois pas avoir commenté je sais plus où j'en suis hihihi ^^ mais en broderie je sais que c'est fait et envoyé ^^ je ne garde que ce sal pour avril je te l'ai dit mais je préfère te le redire car je vais être très occupée et moins dispo dès demain... bisettes
V
Bravo à toutes !! Trop mignon !<br /> <br /> Bisous
C
De bien belles étapes!! Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Quelle merveilleuse histoire brodée !!! superbes !!!<br /> <br /> bisous
V
Superbes avancées.<br /> <br /> Bisous et belle journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité