Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
27 mars 2016

SAL ... lilipoints # les chats # 13

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le s de sont, le s de caresses et le e de emmagasiner

 

 

sev

Sev

titia

 

Titia

 

 

Virginie L

 

christy01

Christy 01

 

célia

Célia

 

chtinange

Moa

 

 

coquelicot

 

J001zoom

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

steffy

 

Steffy

le mot MOKA

 

 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

plâteau de fêtes

 

107040013

 

esperluette

 

Esperluette

la phrase du bas

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

 

Virginie

une jolie badiane étoilée

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

Cloéti

 

pour la prochaine fois je te propose de brodiner le mot Carotte, et plus si tu peux ^^

 

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

 

céline

Céline

pas d'avancé cette quinzaine

 

?

Roudoudou

 

 

 

 l'oeillet

d35a3420-34f4-4760-b053-328fe3564127

 

véro

 Véro

le mot admiration

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

 

Sylvette 32

pas d'avancé cette quinzaine

 

l'hortensia

LLP-J008-l-orthensia-fiche-lilipointszoom

 

 

nathali99

Nathali99

continue la jolie fleur

 

home sweet home

LP-Home_Sweet_Home

 

Audrey

pas d'avancé cette quinzaine

 

pour notre quatorzième étape, je vous propose de brodiné le quadrillage blanc et le coeur en haut a gauche

nous nous retrouvons le dimanche 10 avril pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, mais je n'ai pas pu faire de petites croix durant mes vacances avec mes petits enfants, je mettrai les bouchées double pour le prochain objectif. Je suis rentrée hier soir. Bisous et à bientôt. - Bon dimanche
C
De plus en plus joli!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, Céline.
T
De beaux matous et de belles avancées. Ma copie est prête, je n'ai plus qu'à la prendre en photo mais des petites erreurs se sont glissées dedans au fur et à mesure des différentes étapes... Tant pis, il n'y a qu'un œil averti qui pourra les détecter. <br /> <br /> Gros bisous
S
Bravo à toutes vous avez bien avancé !!! bisous
V
Une belle avancée sur ces jolis modèles.<br /> <br /> Bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité