Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 mars 2016

tête à tête ... ti z'hibou # 15

Coucou les croipinettes,

suite a un appel à la brodeuse, je me suis proposé pour aider les filles de chez Chibi Stitches pour brodiner un adorable modèle :)

j'ai choisi ...

medium_1680

un ti z'hibou qui bouquine :)

comme Titia l'a aussi, nous avons décidé de nous faire un chouette tête à tête ^^

voici la suite de nos petites croix :)

titia#14

 il y a 15 jours

 

titia#15

et maintenant :)

les petites croix sont finies :)

 

chtinange#14

il y a 15 jours

 

chtinange#15

et maintenant

ti zhibou est fini :)

 

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus que quelques petits fils!<br /> <br /> Sinon, bravo à toi pour l'avoir fini!! Il est vraiment beau. Bisous, Céline.
S
Bravo à vous 2, c'est superbe!!! une idée de finition !!!<br /> <br /> Bisous
L
bravo ma belle pour la fin de cette aventure, bisous bisous
V
BRAVO !!!!<br /> <br /> Il est trop joli !!!!<br /> <br /> Bisous
C
Bravooooo encore une chouette broderie de terminé!! J'en profite, je ne pourrais plus faire cette blague nulle après...sauf pour la finition..mais on sait que ce ne sera pas maintenant!!!Mouhahaha...dit celle qui doit finitionner sa lessive...:-P Bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité