Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 mars 2016

SAL ... Alice and a clock rabbit # 8

Coucou les croipinettes,

et voilà, le moment de retrouver notre belle Alice arrive ^^

 

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre septième étape nous devions brodiner le coin en bas a droite

 

 

laetitia62

Laetitia62

 

 

 

 

Elfen

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

bobinette

Bobinette

 

 

 

 

celmam

Celmam

 

 

moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

Alice in wonderland de Bothy thread

 

image19

 

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

#9

 

pour notre neuvième étape, je vous propose de brodiner ce qui est

entouré en violet sur la photo, le haut de notre homme lapinou ^^

je vous donne rendez vous le 5 avril pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette étape!! Jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Bravo à toutes, de belles couleurs !!! bisous
V
Une bien belle avancée toute en finesse !!!<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie cette demoiselle!!Toi..tu vas être comme le lapin d'Alice...très très en retard!!hihihi Bisous bisous!!
là aussi je mets mon Alice au placard ^^ pas possible de broder en 1/1 je vais faire une pause tout avril je pense pour mes miniatures ^^ et beaucoup de travail à faire en déco de maison (dont des broderies ou des recyclages de broderies) je vous en parlerai dans mon bilan du mois ^^ bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité