Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 mars 2016

SAL ... I love dog # 4

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de commencer notre SAL :)

 le I love dog de Soda Stitch

medium_375

 

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici

pour notre quatrième étape nous devions brodiner ...

le petit chien fatigué

 

luna

Luna

chris

Chris

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

chtinange

moa


I love Cat

cats

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

For Season of dog

SO-3196-s

sandrine

il y a 15 jours

sandrine

et maintenant

Sandrine

 

#5

 

 

 pour notre cinquième étape, je vous propose de broder le ti chien gourmand (sans sa gamelle) ^^

on se retrouve le vendredi 1er avril pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles avancées, bravo à toutes !!! bisous
C
Je me mettrais bien à la place du chien fatigué moi!!! La tête sur l'oreiller...aaaaah...hihihi Bravo pour vos avancées!! Bisous
V
Je suis totalement fan de ces chibis !! Trop beaux !!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisosu
bonnes xxx pour vos suites les filles ^^ pour ma part je pense me remettre sur ma Snow White demain... pour réondre à ton mail car ce n'est pas secret, j'ai vu l'ophtalmo ^^ une nouvelle paire de lunettes (enfin 2 paires hihi) et ça devrait repartir mon kiki ^^ les excoriations que j'avais en janvier sont encore présentes mais par rapport à décembre il y a du mieux malgré que je souffre encore ^^ il m'a dit que les keratites traumatiques comme la mienne sont longues à passer... on ne récupère pas toujours et il faudrait faire du laser mais j'ai pas trop envie tant que c'est gérable... du coup il m'a dit de faire attention surtout avec l'ordi lol car on ne cligne pas assez des yeux sur un écran et c'est vrai que j'ai remarqué que c'était surtout les écrans qui me lançaient les douleurs ^^ voili voilou ^^ cela induit donc que je grouperai au max mes passages ou messages car je n'arrive pas à me passer du net mais j'essaie de faire des tirs groupés comme là ^^ par contre il m'a dit que broder ne faisait pas de mal du moment que j'avais une très bonne lumière et des lunettes à ma vue (celles que j'avais sont de 2012 et du coup j'ai perdu un peu quarantaine bien entamée oblige) trop marrant, pour être sûre que cel ane vienne pas de ça, j'avais amené une broderie en 1/1 sur de la 12,6 fils il a admiré le travail et m'a confirmé que je pouvais continuer sans arrière pensée ^^ que d'ailleurs ma vue de 10/10 était parfaite que j'en profite ^^ il faut que je le revois dans 2 ans ^^ voilà tu sais tout ^^ bisettes
C
Jolies ces avancées. Vivement la suite!<br /> <br /> Bisous, Céline.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité