Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 mars 2016

SAL ... lilipoints # les chats # 12

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le second chat

 

 

sev

Sev

 

Titia

pas d'avancé cette quinzaine

 

Virginie L

 

 

 

 

Christy 01

 

célia

Célia

 

chtinange

Moa

 

 

coquelicot

 

J001zoom

 

élodie

 

Élodie

a fini le L et le e de coquelicot

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

laetitia62

Laetitia62

reprends son café ^^

la fin de la tasse, le gros grain, le mot moka et la fin des petits grains

 

plâteau de fêtes

 

107040013

 

esperluette

 

Esperluette

la boule sous le P

 

 

Joyeux Noël

 

noel

la souris

 

La Souris

à fini :) bravooo

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

 

Virginie

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

cloéti

 

Cloéti

le BDN est fini ^^

pour la prochaine fois je te propose de brodiner le mot Carotte, et plus si tu peux ^^

 

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

 

céline

Céline

le B

 

?

Roudoudou

n'a pas reçu son matériel

 

 

 l'oeillet

d35a3420-34f4-4760-b053-328fe3564127

 

véro

 Véro

le mot oeillet est fini :)

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

 

Sylvette 32

pas d'avancé cette quinzaine

 

l'hortensia

LLP-J008-l-orthensia-fiche-lilipointszoom

 

 

nathali99

Nathali99

a commencer la jolie fleur

 

home sweet home

LP-Home_Sweet_Home

 

 

audrey

Audrey

les O

#13

 

pour notre treizième étape, je vous propose de brodiné ce que j'ai entouré en violet

nous nous retrouvons le dimanche 27 mars pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies toiles ! Bravo à toutes. Bisous
V
Bravo à toutes pour ces avancées !!! Les LLP c'est du boulot !!!! ;)<br /> <br /> Bisous
A
C'est bien joli tout ça ! On ne se lasse pas de les regarder !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> bizzous
C
De très belles avancées!! Vous avez toutes bien travaillé. <br /> <br /> Bisous, Céline.
S
Bravo à vous toutes, vous avez bien avancé !!!<br /> <br /> Que de belles réalisations !!!<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité