Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 mars 2016

tête à tête ... ti z'hibou # 14

Coucou les croipinettes,

suite a un appel à la brodeuse, je me suis proposé pour aider les filles de chez Chibi Stitches pour brodiner un adorable modèle :)

j'ai choisi ...

medium_1680

un ti z'hibou qui bouquine :)

comme Titia l'a aussi, nous avons décidé de nous faire un chouette tête à tête ^^

voici la suite de nos petites croix :)

titia#13

 il y a 15 jours

 

titia#14

et maintenant :)

quelques petites croix sur la gauche

 

chtinange#13

il y a 15 jours

 

chtinange#14

et maintenant

les petites croix sont finies :)

 

on se retrouve le 24 mars pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cool 😊. Bisous bisous ma belle
V
Bravo à toutes les deux !! Ce ti Zibou est tout mignon !<br /> <br /> Bisous
S
sublime ces hiboux bravo a vous deux bon dimanche bisous
C
Joli!!!! Il va enfin pouvoir commencer à lire cet hibou.<br /> <br /> Bisous, Céline.
A
Coucou Audrey. Un bien chouette ouvrage lol. Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité