Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 mars 2016

une soirée avec ... Ycare ♥

Coucou les croipinettes,

comme je vous le disais jeudi, je suis allée voir Ycare en concert.

ce fut une soirée magique, magnifique ... j'ai vécu un moment inoubliable  !

je ne sais pas si vous le connaissez, il a fait la nouvelle Star (j'avais pas du tout aimé a l'époque lool ), il y a 3 ans j'ai gagner des places pour le voir, alors que je connaissais peu et ce fut une véritable révélation pour moa ...

alors non je ne suis pas une groupie, j'hurle pas en le voyant, je n'ai pas des posters de lui partout j'ai même pas son premier album c'est pour dire lool ...

enfin c'est un artiste que j'admire, pour son talent de chanteur, pour ces textes qui me touchent ... il me fait rire, pleurer ...

peut être que vous connaissez plus son talent d'écrivain (entre autre pour Lilian Renaud pour qui il a écrit " pour ne plus avoir peur " )

pour en revenir a jeudi ^^

c'était dans une petite salle, nous n'étions pas plus de 100 personnes, un concert intime, nous et lui avec sa guitare.

un vrai cocon dans lequel on se sent bien ♥

concert Ycare

concert Ycare 2

voici quelques photos de ce beau moment que je partage avec vous :)

et mon cadeau ^^ parce que je me suis offert ce concert pour mon noël ^^

ycare et moa

THE photo

j'ai même pu lui faire la bise et lui parler ^^ (oui bon la je fais un peu groupie)

j'attends mon YcareBox avec impatience je vous en parlerais dès qu'elle sera mienne ^^

je vous invite a découvrir cet artiste via Yutub ou 10zeur :p

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau moment !!!
C
Hihihi chassez la groupie, elle revient au galop!!!mouhahah C'était une belle soirée!!! Ravie pour toi!! Bisous Audrey!!
V
Bravo ma belle, tu as raison de te faire plasir !!!<br /> <br /> Je ne connais pas, mais tu me donnes envie de le découvrir.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous bisous
S
S
C'est une belle soirée, je ne connais pas plus que ça mais j'écouterai tes conseils!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité