Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 mars 2016

SAL ... le grand ménage # 33

 

Coucou les croipinettes

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

pour notre 32ème étape, nous devions faire le trou de souris et les mots " le grand "

sev

Sev

 

douby

Douby

 

 

sandrine

Sandrine

 

 

 

patricia69

Patricia69

 

 

 

 

élodie

Élodie

 

delphine

 

Delphine 

 

cloéti

Cloéti 

 

chtinange

moa

 

 

la p'tite lessive

modèle

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

#34

 

pour notre 34ème objectif, je vous propose de brodiner le coeur et le bas du meuble jaune

de petites étapes, désolé mais boulot oblige ^^

 on se retrouve, le jeudi 17 mars pour la suite

je vous souhaite une douce journée, pour ma part ça sera boulot, puis direction Nantes pour voir Ycare en Concert

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles broderies, bravo à toutes <br /> <br /> bisous
C
Hé bien, je passe mon tour pour le grand ménage, on verra ça demain...ou pas!!!hihihi Bravo à toutes en tous cas!! Gros bisous Audrey!!!
V
De bien jolies avancées en ménage !!! hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> As-tu déjà pensé au sal suivant quand cette jolie grille sera finie?<br /> <br /> Biz Douby
A
Bravo à toutes ! Heureusement, la souris est bien cachée, sinon gare au chat !<br /> <br /> J'espère que tu t'es éclatée au concert !!<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité