Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 février 2016

Merci ... Aristobulle ♥

Coucou les croipinettes,

Lorsque ma Steffy est partie dans le Nord elle a fait un ti coucou a Aristobulle sur la route, et a fait office de facteur ^^

j'ai eu le droit a une jolie dodue quand elle est rentrée :)

 

anniv aristobulle

une magnifique écharpe rose, a l'effigie de la belle Alice et du Cheshire

avec ma tite phrase fétiche " were all mad here "

et z'avez vu dans la queue du chat ??? il y a un A comme Alice ou comme Audrey ^^ hihi

Merci ma belle pour ce beau cadeau, je l'adore

faudrais qu'un jour je vous montre ma collection d'Alice et de Jack ^^

sinon petit nid douillet prend forme de jour en jour, ma Cookie s'éclate a grimper sur les cartons, a dormir dedans ... un vrai terrain de jeu pour elle :)

aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot, je vais pouvoir rattrapé mon retard maillesque ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un magnifique cadeau vraiment fait pour toi!!!<br /> <br /> Bonne journée à finir de t'installer.<br /> <br /> Ici, il fait très froid<br /> <br /> Bisous
V
Une bien joli cadeau de la part de Céline. Une merveille ton écharpe.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
A
Trop contente qu'elle te plaise (bon, te connaissant, elle avait pas mal d'atouts de son côté ! ;-) ) et merci à Steffy d'avoir assuré la livraison !<br /> <br /> Je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié de joindre une petite carte à ce cadeau d'anniversaire... oups !<br /> <br /> bizzous et bonne journée !
S
magnifique écharpe un sublime cadeau bravo bisous
D
Bonsoir, un très beau cadeau. Bonne soirée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité