Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 février 2016

SAL ... Madame la fée # il pleut il mouille # 4

 

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

 

 

il pleut il mouille

 ebf82a30-ecb0-4452-a394-35f1db3ccd6f

 

 

sandrine

 

Sandrine

a fini :) bravooo ^^

 

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

chtinange

moa

les cheveux

 

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

 

muriel

Muriel

à fini la cartonnette

 

halloween soup

halloween

 

Cloéti

 

pour la prochaine étape, je te propose

 

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

Sandrine

 

maison de charme

maison-de-charme-madame-la-fee

 

audrey

  Audrey

le ti ziozio

 

?

 

Sev

 

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

Valérie44 

pas d'avancé cette quinzaine

 

véro

 Véro

la nappe sous les gourmandises :)

 

Scary Halloween

url

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

Noël en Alsace

 

MadFee-noel_en_alsacezoom

la souris

 

La souris

à fini le coeur vichy

 

petits bonheurs

 

petitsbonheurs

juliana

 

 Juliana

le médaillon

 

blinkie-coeur-1

 

 

je vous donne rendez vous le mercredi 24 février , pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois qu'il va falloir arrêter avec ce SAL...ça porte trop la poisse, t'as vu ce qu'il tombe!!! Faut être raisonnable!!!hihihi Bisous!!!
A
Bravo à toutes pour vos avancées, et à Sandrine pour avoir fini !!<br /> <br /> Je suis curieuse de voir les finitions que vous réservez à cette petites demoiselle !<br /> <br /> bizzous
M
J'adore les broderies de Mme la fée!!<br /> <br /> Et vous avancez bien!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
V
de jolies xxx !!!!<br /> <br /> bisous
A
Coucou Audrey. De jolies avancées pour ces modèles. Bonne soirée de gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité