Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 février 2016

Merci ... Maripolmi # 5

Coucou les croipinettes,

Maripolmi organise un petit jeu hivernal comme cet été mais cette fois ci version film :)

le principe est simple, une image d'un film, le sinopsis et il faut retrouver le titre ^^

comme les quizz musicaux, j'adore :)

en cadeau ...

maripolmi#2

une jolie carte home made avec une belle légende que je me permet de partager avec vous :)

pour lire la première partie c'est ici

et la deuxième ici

la troisième

la quatrième ici

...

Elle la sortit et l'agita devant le museau de l'animal. La bonne odeur de noisette et de miel le fit saliver. Il s'empara du gâteau et l'avala. La fille montra ses mains vides.

- Je n'en ai plus, mais si tu attends un peu pour me dévorrer, je peux en faire d'autres.

L'ours pensa qu'il pourrait faire un bon repas et garder Anouchka pour le dessert.

- D'accord, grogna-t-il, mais fais vite, j'ai faim.

La petite fille prépara une grande quantité de galettes. Elles étaient si bonnes que l'animal ingurgita tout le plat.

Quand il eut fini, il bâilla :

- J'ai assez mangé pour ce soir, je te croquerai demain.

à suivre ...

Merci ma belle, tes cartes sont superbes :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli bisous
A
Jolie carte ! Bravo à Maripolmi !<br /> <br /> Vite la suite ! Dépêche-toi de gagner ! lol<br /> <br /> bizzous
S
jolie carte et belle histoire bisous
M
Elle s'est toujours pas fait manger ?
C
oui tu as reçu de belles cartes , très jolies tes copinettes sont sympa<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité