Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 février 2016

Merci ... Karine ♥

Coucou les croipinettes,

les dodues ne s'arrêtent plus d'affluer dans la BAL :)

aujourd'hui je vous montre ce que Karine m'a offert pour mon anniversaire ^^

anniv karine

un magnifique coussinet crocheter avec une étoile au milieu et en charme sur le côté, accompagné d'une adorable carte, une demoiselle avec des chats hihi :p c'est tout moa ^^

Merci ma belle ♥ je suis trop fan :)

et je te souhaite a mon tour un très bon anniversaire

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cool 😊. Bisous
R
Trop contente qu' il te plaise 😊 Bisous bisous ma belle
S
Beau cadeau bisous
C
Mignon ce coussinet!! Bisous
L
une jolie dodue <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité