Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 février 2016

Mini Défi ... de Janvier # 4

Coucou les croipinettes,

en 2016, on continue les minis défis avec ma Steffy :)

pour commencer l'année, on brodine nos meilleurs voeux avec des free de chez les bonheurs de Sophie

 

108408090

je continue avec le second mini défi ^^

 

chtinange#4

 

 

et voici le second mini défi fini ^^

avec le fils pastèk, des fils d'élodie

je vous souhaite une douce journée, moa je file au boulot :)

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ^^
V
Tout mignon tout doux !!!<br /> <br /> Bisous !
V
Bravo ma belle, il est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
S
bravo c'est superbe bisous
L
de jolis défis <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité