Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 janvier 2016

édit/SAL ... lilipoints # les chats # 9

édit : les avancés de Nathali99 et d'Aristobulle

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le T de sont le " les " et une patoune

 

 

sev

Sev

titia

Titia

 

Virginie L

 

 

christy01

Christy 01

 

célia

 

Célia

 

 

Moa

pas d'avancé cette quinzaine

 

coquelicot

 

J001zoom

élodie

Élodie

avance ces coquelicots

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

plâteau de fêtes

 

107040013

 

 

 

esperluette

Esperluette

les suspensions :)

 

 

Joyeux Noël

 

noel

la souris

 

La Souris

la suite du sapinou

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

 

Virginie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

 

Cloéti

pas d'avancé cette quinzaine

 

pour la prochaine fois je te propose de brodiner

 

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

 

Céline

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

Sac à Laine

 

sac de laine

 

 

sandrinefil

 

Sandrinefil

a fait les mots " mon sac "

 

?

Roudoudou

n'a pas reçu son matériel

 

 

 l'oeillet

d35a3420-34f4-4760-b053-328fe3564127

véro

 Véro

l'oeillet prend forme

 

 sous le gui

big_N030

 

 

aristobulle

Aristobulle

quelques écritures

 

 

le chocolat

UnAmourDeChocolat

sylvette32

Sylvette 32

son joli début

 

l'hortensia

LLP-J008-l-orthensia-fiche-lilipointszoom

nathali99

Nathali99

son joli début

 

#10

 

pour notre dixième étape, je vous propose de brodiné ce qui est

entouré en violet sur la photo :) pas le blanc autour du S par contre ^^

nous nous retrouvons le dimanche 14 février  pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies avancées comme toujours !!!!<br /> <br /> Bisous !
S
félicitations a toutes c'est magnifique bisous
L
Bravo a toutes pour les petites xxx sur vos LLP, bisous bisous
I
Elles sont bien jolies toutes ces xxx llp , bravo à toutes !<br /> <br /> merci ma belle , bisous et douce journée
D
Bonjour, bonnes petites croix à toutes. Bonne journée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité