Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 janvier 2016

Mini Défi ... de Janvier # 3

Coucou les croipinettes,

en 2016, on continue les minis défis avec ma Steffy :)

pour commencer l'année, on brodine nos meilleurs voeux avec des free de chez les bonheurs de Sophie

 

108408090

je continue avec le second mini défi ^^

 

chtinange#3

 

et voici mon petit début :)

avec le fils pastèque, des fils d'élodie

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite et fin du second mini défi :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'aime beaucoup les tonalités du fil utilisé.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
L
tres joli ma belle<br /> <br /> Bisous bisous
V
C'est superbe, tu avances bien !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
C'est une belle version bisous
L
joli défi <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité