Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 janvier 2016

SAL ... le grand ménage # 30

Coucou les croipinettes

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

pour notre 30ème étape, nous devions faire la pile de vaisselle

 

sev

Sev

 

douby

Douby

 

 

sandrine

 

Sandrine

 

 

patricia69

Patricia69

 

 

 

élodie

Élodie

 

 

delphine

 

Delphine 

 

 

cloéti

 

 

Cloéti 

 

chtinange

moa

 

 

la p'tite lessive

modèle

 

Steffy

 

 

#31

 

pour notre 31ème objectif, je vous propose de brodiner la grosse casserole ainsi que le plan de travail ^^

de petites étapes, désolé mais déménagement oblige ^^

 on se retrouve, le jeudi 4 février pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRavo a toutes <br /> <br /> et bon courage pour le déménagement ;)<br /> <br /> Bisou sbisous
R
La pauvre, encore du boulot! Bisous bisous ma belle
L
J'adore :)
R
vos toiles donnent envie de faire du ménage hihihihi bisous
N
ça avance achement bien lol bises
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité