Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 janvier 2016

SAL ... biscofleur # 1

Coucou les croipinettes,

Sev organise un SAL pour faire un joli biscofleur :)

j'ai décidée pour cela de faire mes carrés avec les coeurs en boîtes de carton-marie

artfichier_446452_4728752_201504114511702

chtinange#1


nous devions faire les 5 premiers carrés ... euhhhh bah j'ai eu le temps d'en faire un lool !

je joue déjà les mauvaises élèves !

je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'en as fait c'est le principal !! JE suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois !!!<br /> <br /> J'adore les biscofleurs !!!<br /> <br /> De gros bisous
V
C'est très beau, tu te ratttaperas plus tard ... Pas toujours facile de suivre, et si on se met la pression c'est encore pire lol ...<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
L
tu fais ce que tu peux ma belle <br /> <br /> un joli carré <br /> <br /> bisous
L
Très joli mais très long... tu peux encore choisir d'autres motifs pour tes autres carrés... parce que là tu vas y passer l'année lool <br /> <br /> bizz
R
Il est très joli ton coeur ma belle ! Bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité