Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 janvier 2016

SAL ... abracadabra # matériel

Coucou les croipinettes,

après notre quator sur le little witches, nous récidivons cette année en quintet en compagnie d' Agnès, Luna, Sane et Edwige :)

 

 

medium_229

 

avec le Abracadabra de Soda Stitch

voici nos petits matériels

 

 

agnès

 

Agnès

 

 

luna

Luna

 

sane

 Sane

 

edwige

 

Edwige

 

chtinange#matériel

Moa

on se retrouve dans 15 jours pour voir nos premières petites croix :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
en effet elle est sortie en mode super turbo ^^ j'ai quasi fini la fille (sauf un peu de robe et toute la peau ^^) je vous ferai une photo ^^ demain je brode sur mon alice (ou ce soir si je peuc) photo à suivre pour mardi ^^ bisettes
je suis ravie de broder en si bonne compagnie même si je ne suis pas à l'heure pour prendre le train en marche tu sais que je vous rattrapperai bien vite ^^ bisettes
S
Du très beau matériel, ça va être superbe !!!<br /> <br /> bisous
L
Il va être bien sympa encore celui-ci ^^ <br /> <br /> bizz
C
Dites donc, vous êtes super organisées les filles pour vos fils!!! Allez c'est parti!! Bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité