Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 janvier 2016

tête à tête ... ti z'hibou # 10

Coucou les croipinettes,

suite a un appel à la brodeuse, je me suis proposé pour aider les filles de chez Chibi Stitches pour brodiner un adorable modèle :)

j'ai choisi ...

medium_1680

un ti z'hibou qui bouquine :)

comme Titia l'a aussi, nous avons décidé de nous faire un chouette tête à tête ^^

voici la suite de nos petites croix :)

titia#9

 il y a 1 mois

 

 

titia#10

et maintenant :)

la moitié du livre

chtinange#9

il y a 1 mois

chtinange#10

et maintenant

 j'ai fini le buste

on se retrouve le 28 janvier pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des belles avancées malgré la pause des fêtes!!! Bravo!! Bisous
L
Bravo les filles, allez zou en avant pour terminer tout ça vite fait bien fait ^^ <br /> <br /> bizzz
V
Bravo pour votre avancée sur ce joli zibou !!!<br /> <br /> Bisous
T
Bravo à nous deux pour ces avancées. <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
O
il est mignon ce petit hibou
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité