Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 janvier 2016

défi ... de Janvier # matériel # 1

Coucou les croipinettes,

en 2016, on continue les minis défis avec ma Steffy :)

pour commencer l'année, on brodine nos meilleurs voeux avec des free de chez les bonheurs de Sophie

108408084

et voici mon matériel

#matériel

chute de toile aïda 7 coton chiné et fils dégradé de chez DMC

chtinange#1

et mon début :)

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite de ce mini défi :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début <br /> <br /> bisous
S
Tres joli. Bravo pour ces petites croix.bisous
E
j'aime beaucoup la couleur de ton fil<br /> <br /> bises
C
Oh je l'ai repéré cette petite grille!! hihihi Bisous!!
L
Il est déjà presque fini ce mini défi :)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité