Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 janvier 2016

SAL ... biscofleur # matériel

Coucou les croipinettes,

Sev organise un SAL pour faire un joli biscofleur :)

j'ai décidée pour cela de faire mes carrés avec les coeurs en boîtes de carton-marie

artfichier_446452_4728752_201504114511702

et voici mon matériel

chtinange#matériel

toile aïda 7 couleur coton chiné, et fils dmc bleu dégradé :)

y'a plus qu'à :)

on se retrouve dans 15 jours pour les premiers ti coeurs ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les modèles sont très beaux, vivement le début de tes xxx!!!<br /> <br /> Merci pour le lien, il y a de très belles choses<br /> <br /> Bisous
L
une jolie couleur <br /> <br /> hâte de voir les premières croix <br /> <br /> bisous
C
Oooh ça va être beauu!! ;-) Bisous
V
Un joli fil pour un joli biscofleur !!!<br /> <br /> Vivement le début !<br /> <br /> Bisous bisous
S
Bonsoir Audrey, du bleu...... étonnant..... J'ai hâte de voir le 1er petit coeur. <br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité