Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
1 janvier 2016

broderie de l'an neuf ... Willkomen # matériel

Coucou les croipinettes,

et voilà la nouvelle année commence, et donc un nouvel ouvrage avec elle :)

SAL mené par ma Steffy avec le beau Willkomen de UB Design

107881739

 

et voici mon matériel :)

chtinange#matériel

 

lin 16 fils country moccha, et fils préconisés :)

je poserais mes premières petites croix dans la journée histoire de perpétuer cette petite tradition de la broderie de l'an neuf ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli bonne croix bisous
V
Un très joli projet qui va être bien agréable de suivre !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
C
Une bien jolie broderie pour un début d'année!!! Allez go!!!!hihihi Gros bisous!!
V
Très joli projet !! Bonne petites croix !<br /> <br /> Bisous
L
C'est parti pour ce nouveau projet !! <br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité