Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 décembre 2015

Merci ... Thérèse ♥

Coucou les croipinettes,

petite info, je suis dans l'impossibilité de répondre aux commentaires, il y a un beugue chez CB, ils font ce qu'ils peuvent au plus rapide ^^

désolé pour la boulette le bilan 2015 est programmé pour plus tard mais s'est publié quand même -_-

 

voici le cadeau que j'ai reçu de la part de Thérèse, lors de notre échange noëllesque du club :)

thérèse

 

un joli panneau bienvenue, mêlant patch, couture, et broderie trad :)

y'a plus qu'a trouver un nouveau chez moa pour le mettre en place ^^

je vous souhaite une douce journée, ainsi qu'un bon réveillon du nouvel an :)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bravo a Thérèse pour sa réalisation bisous
V
C'est sublime, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
C
C'est tout le bonheur que je te souhaite, de te trouver un chez toi pour accrocher cette magnifique bannière!! Gros bisous!!
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Le panneau de Thérèse est magnifique, toutes mes félicitations à elle pour sa réalisation. Je te souhaite de tout mon coeur de trouver en 2016 "un joli nid" <br /> <br /> rien qu'à toi.<br /> <br /> Biz Douby
L
j'espère que ton panneau te tiendra chance pour ton prochain chez toi <br /> <br /> bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité