Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 décembre 2015

Joyeux Noël ... Josette

Coucou les croipinettes,

Depuis septembre, je me suis inscrite au club des petits points Soullandais,

nous avons fais un repas pour fêter noël et nous nous sommes offert un petit cadeau :)

voici celui que j'ai offert à Josette

noël josette

un biscornu sur le thème des ciseaux, grille de chez Passion Créative

j'ai opter pour un fils dégradé dans les tons orangés, et un orangé uni ^^

je vous montre très vite celui que j'ai reçu de la part de Thérèse :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce très joli biscornu ... ca me fait penser que j'ai un livre avec de superbes modèles, il faudrait que je m'y remette.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
L
joli biscornu <br /> <br /> bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Il est splendide ce biscornu et a fait un magnifique cadeau.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Biz Douby
L
Tout mimi ton biscornu, bravo ma belle <br /> <br /> bizz
M
un petit Noël entre brodeuses c'est sympa ! Jolie cadeau de fait;)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité