Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 décembre 2015

Joyeux ... Noël

Coucou les croipinettes,

 

tout d'abord je vous souhaite un très bon noël a toutes :)

j'espère que votre réveillon fût rempli de magie de noël, de bonheur, d'émotion ...

 

c'est le moment de découvrir les derniers cadeaux du calendrier de l'avent avec ma Karine :)

déjà ma belle, je voulais te remercier pour tous ces petits bonheurs quotidien que tu m'a offert, je suis heureuse de continuer cette belle aventure avec toa pour 2016 :)

je me suis permise de prendre les photos sur le blog de Karine ^^

voici ce qu'à reçu Karine, avec comme petit indice : Joyeux Noël !

c pour k # 27

une pochette en soie sur laquelle j'ai brodiner des tites fleurs :)

c pour k # 27'

je l'ai rempli de candy cane a partager avec sa tite famille et une tite carte :)

c pour k # 27''

 

et voici le ti puzzle fini :)

un ti bonhomme de neige ^^

et voici ce que j'ai reçu de Karine

k pour c # 27

 

je devais ouvrir chaque lettre dans l'ordre :)

N : un superbe sac crocheter

0 : une boule a thé macaron

E : des pop corn chocolaté

L : une pendouille sapinou rose :)

 

Mille merci ma belle pour ces merveilles ^^ ça va me manquer d'ouvrir mon ti cadeau tout les jours :(

pour finir cet article noëllesque, je vous laisse avec

Les Minions - Joyeux Noël

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les 2 pour ces beaux cadeaux, ça passe beaucoup trop vite les 24 jours du calendrier !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
S
superbe cadeaux bravo a vous deux bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Un Très Joyeux Noël à Toi et à toute la maisonnée<br /> <br /> Merci pour toutes ces magnifiques découvertes<br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Biz Douby
L
deux magnifiques calendrier <br /> <br /> une année pour réfléchir des prochains cadeaux <br /> <br /> vous avez bien bossé les filles <br /> <br /> gros gros bisous et douce fête
A
Et bien sûr, j'espère aussi que ton Noël à toi fut magique ! bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité