Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 24 décembre

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est déjà la fin du calendrier de l'avent ... enfin y'a encore THE cadeau de noël ^^

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

 

 

k pour c # 26

 

 

petit indice : de saison

 

k pour c # 26'

 

un adorable kit avec ti bonhomme de neige a qui il faudra mettre une tite écharpe :)

 

 

et voici ce qu'à reçu Karine

 

c pour k # 26

 

petit indice : Rudolphe et son petit nez lumineux :)

 

c pour k # 26'

 

oui je sais encore une bougie, mais c'est Rudolphe ^^ il faut allumer son petit nez pour guider le papa noël :)

 

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce après midi et surtout un bon réveillon :)

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ces cadeaux bravo bisous
C
Ich bin Rudolph!! Heu...non ça n'a rien à voir!!! hihihi Un beau calendrier que vous avez eu!! Bravo les filles!!!! Gros bisous!!
V
Bravo pour ces jolis cadeaux, trop mimi la bougie (je n'oserai pas l'allumer pour la conserver tellement j'adore sa bouille).<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
A
Encore de jolis cadeaux ! Très sympa de suivre vos découvertes chaque jour. Je vais vite aller zieuter THE cadeau !! ^_^<br /> <br /> bizzous
L
Trop mignons vos échanges ^^ <br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité