Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
23 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 23 décembre

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour la suite du calendrier de l'avent

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

 

k pour c # 25

 

 

petit indice : pour y noter tes idées, tes envies

ne pas perdre le fil de l'histoire

k pour c # 25'

 

 un magnifique marque ta page printanier :)

 

et voici ce qu'à reçu Karine

 

c pour k # 25

 

petit indice : à toa de jouer :)

 

c pour k # 25'

 

un kit de chez DMC, la fée prunelle,

oui oui c'est bien le même que je brodine :) Sev m'a offert le même ^^

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien bel échange !!!!<br /> <br /> Bravooo à toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous
D
Bonsoir, un très bel échange, bravo à vous deux. Bonne soirée
A
Un joli jour sous le signe du point de croix !<br /> <br /> Bouh, ça va être fini, snif !!<br /> <br /> bizzous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Une superbe grille et un magnifique marque page...J'adore.<br /> <br /> Biz Douby
L
Joli échange encore ^^ <br /> <br /> bizz
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité