Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 décembre 2015

SAL ... de la peur # informations

Coucou les croipinettes,

un nouvel SAL se met en place par ici ^^ une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps, alors il est temps de la mettre en place :)

comme vous le savez je suis une fana d'halloween ^^

je vous propose donc un SAL sur le thème de la peur (halloween, monstre, sorcière ... )

vincentdessin4oc-480x360

source : http://www.tim-burton.net/

le principe est simple, faire une broderie sur ce thème, un free, une grille d'une créatrice ... le principal c'est que ce soit flippant a souhait :)

vous pouvez en faire une, deux .... quinze ^^

ça sera un SAL de longue durée, mais vous pouvez y rentrer et en sortir quand vous voulez ^^ (un peu comme le Lilipoints, ou madame la fée)

Comme d'habitude, une avancée tous les 15 jours, un mardi sur deux ^^

le 5 janvier nous montrerons nos petits matériels :)

je suis une adepte du petit mail de rappel quelques jours avant la publication de l'article il faudra y répondre obligatoirement même si vous n'avez pas avancé ^^

pour ce SAL je vous demanderai de bien me préciser le modèle (si possible de joindre une photo ), la créatrice ...

pour ma part ça sera

medium_1013

un brin d'espièglerie de Chibi Stitches Design

alors qui se joint à moa ???

Roudoudou

Luna

Sissi

Edwige

Patricia 69

Sissi

Karine

La souris

Celmam

Steffy

deux croix je brode

Caro ldb

Audrey

Jackie

Sandrine C

Cloéti

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un bon bilan pour l'année qui s'en va mais dit toi que la vie va te sourire et tu va avoir tes se réaliser je te le souhaite de tout coeur gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité