Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 décembre 2015

édit/SAL ... lilipoints # les chats # 7

édit : l'avancé de Virginie L

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

nous acceuillons Aristobulle

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le c de chats, le ê de êtres, le f de faits

 

 

 

sev

 

Sev

titia

Titia

 

la brodeuse 24

 

virginie L

 

Virginie L

 

 

Christy 01

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

célia

Célia

 

 

 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

chtinange

Moa

 

coquelicot

 

J001zoom

 

 

 

Élodie

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

plâteau de fêtes

 

107040013

 

 

 

esperluette

Esperluette

le mot plateau

 

 

Joyeux Noël

 

noel

La Souris

en pause

 

coquillages

 

big_crbst_A012

 

nathali99

 

Nathali99

le mot poissons

 

 

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

Lumana

en pause

 

 

confiture de cerises a la menthe

 

crbst_g006_002E_png

 

 

audrey

Audrey

les dernières petites cerises et une feuille

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

virginie

 

Virginie

le 10 mn, la fin de l'anis étoilée et la feuille :)

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

 

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

cloéti

Cloéti

l'écharpe

 

pour la prochaine fois je te propose de brodiner un peu d'écriture :)

 

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

 

 

 

Céline

 

 

 

Sac à Laine

 

sac de laine

 

 

Sandrinefil

en pause

 

plateau de petit déjeuner

 

LLP-D009-plateau-petit-dejeuner-fiche-lilipointszoom

 

 

roudoudou

Roudoudou

a fini :) bravoooo ^^

 

 

 

véro

 Véro

a fini :) bravoooo ^^

 sous le gui

big_N030

 

aristobulle

Aristobulle

son joli début

#8

 

pour notre huitième étape, je vous propose de brodiné ce qui est

entouré en violet sur la photo :)

nous nous retrouvons le dimanche 17 janvier  pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'adore vos félins et j'attends le 17 janvier 2016 avec impatience.<br /> <br /> Biz Douby
V
Bravooooooooo à toutes, que de beaux modèles.<br /> <br /> Je te retrouve avec grand plasir dès le 17 janvier avec mon nouveau modèle qui sera pour ma maman adorée.<br /> <br /> Gros bisous
T
De très belles avancées ! <br /> <br /> C'est noté pour cette nouvelle étape. <br /> <br /> Bisous
L
de jolies avancées <br /> <br /> bisous
C
et bien en voilà de jolis modèles<br /> <br /> bises
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité