Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 19 décembre

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour la suite du calendrier de l'avent

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

 

k pour c # 21

 

petit indice : en attendant le soir de noël

k pour c # 21'

 

un sachet de tisane de noël, rolala si vous pouviez sentir ... un bonheur :)

 

et voici ce qu'à reçu Karine

 

c pour k # 21

 

petit indice : en mode coocooning :)

c pour k # 21'

 

 un gel douche et une crème pour les mains à la vanille épicée

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Audrey,<br /> <br /> Un échange comme je les aime, un moment de douceur et un bon thé.<br /> <br /> Biz Douby
S
un moment de détente avec ces cadeaux bisous
V
Ohhhhhhh que de beaux cadeaux ..... Quelle coïncidence je viens de recevoir d'une adorable amie le même gel douche et crème pour les mains, ça sent vraiment trop bon !!!!<br /> <br /> Un magnifique calendrier à vous 2, gros bisous
C
je sens déjà le parfum de ce bel échange , bravo à vous deux<br /> <br /> bises
A
De quoi titiller vos papilles et vos narines ! ^_^<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité