Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 décembre 2015

SAL ... Alice and a clock rabbit # 2

Coucou les croipinettes,

et voilà, le moment de retrouver notre belle Alice arrive ^^

 

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre deuxième étape nous devions brodiner le tablier de la belle Alice

 

 

Laetitia62

petite pause

 

 

ingrid

Elfen

 

bobinette

Bobinette

 

 

celmam

Celmam

 

chtinange

 

moa

 

 

Alice in wonderland de Bothy thread

 

image19

 

 

agnès

Agnès

la belle Alice

 

#3

 

 

pour notre troisième étape, je vous propose de brodiner la robe de notre belle Alice

(entouré en rouge sur la photo)

je vous donne rendez vous le 12 janvier pour la suite, petite pause festive

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alice .... belle Alice !!!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées !<br /> <br /> GRos bisous
rho je suis bête j'avais pas compris que c'était pause pendant les fêtes moi j'avais enquillé direct tant que j'avais la toile et les yeux habitués ^^ bon ben on va dire que tu as déjà ma photo pour le 12 janvier alors hihihi ça me laisse le temps pour autre chose ^^ bisettes
L
Bravo à toutes, elle va encore être trop trop belle cette Alice !! <br /> <br /> bizz
bravo les filles ^^ je n'ai pas été aussi prolifère cette quinzaine mais je suis ravie d'être venue au bout de mon Alice ^^^^ c'était lonnnnnnnnnng ^^ (entre temps j'ai fini le lapin je t'envoie la photo) bisettes
S
superbe bravo a toutes bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité