Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 13 décembre

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour la suite du calendrier de l'avent

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

k pour c # 15

petit indice : 3ème dimanche

k pour c # 15'

 

la 3ème bougie de l'avent, le E avec son petit charme candy cane ^^

 

 

et voici ce qu'à reçu Karine

 c pour k # 15

 

petit indice : à en perdre la boule ^^

 c pour k # 15'

la 3ème bougie de l'avent également ^^ une boule assortie aux deux premières bougies :)

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben oui forcément !!
L
z'êtes raccord ^^ <br /> <br /> bizzz
C
Je le savais!!!Je le savais!!!!!hihihih Gros bisous!!!
S
très sympa çà recycle aussi trop jolie ces pots broder avec bougies bravo bisous
D
Bonsoir Audrey, <br /> <br /> Encore une et Noël sera complet.<br /> <br /> Je suis addict des bougies, elles sont superbes<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité