Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 décembre 2015

défi de noël ... The winter witch # 3

Coucou les croipinettes,

aller hop, un dernier défi avec ma Steffy pour finir l'année en beauté avec ce superbe free de chez the snow flower diaries

107526000

adorable cette petite sorcière des neiges avec son ami le bonhomme de neige :)

chtinange#3

la petite sorcière s'est vêtue de sa jolie robe :) et le balai est entier ^^

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo ma belle c'est super joli *<br /> <br /> bizzz
S
superbe bravo bisous
V
C'est magnifique, j'adore ce ti modèle !!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
A
ça avance vite, bravo !<br /> <br /> bizzous
L
elle est trop craquante cette broderie <br /> <br /> linette
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité