Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 décembre 2015

SAL ... Blanche Neige # 8

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre septième étape, nous devions brodiné les deux nains bleus, grincheux et prof ^^

 

 

agnès

Agnès

 

 

Sandrine

 

bobinette

Bobi Nette

 

céline qui brode

Céline qui brode

damalalicorne

Damalalicorne

qui trichote ^^

 

Élo

pas d'avancé cette quinzaine

 

Laetitia62_59

pas d'avancé cette quinzaine

 

Katha

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

DSCN8294

moa

 

 

#9

 

pour notre neuvième étape je vous propose de brodiné la case de la pomme

(entouré en rouge sur la photo)

je vous donne rendez vous 6 janvier pour la suite, petite pause pour les fêtes :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, <br /> <br /> Bon me revoilà sur le net tout doucement, a ce que je vois j'ai 2 étapes a rattraper, ca va je pensais 3 ^^ <br /> <br /> Allez j'essaie de m'y coller demain :P <br /> <br /> Bisous bisous
je suis fada ^^ je viens de voir que l'on est en pause aussi pour ce sal ^^ moi qui avais préparé mon article pensant publier la nouvelle étape avant la fin d'année ^^ du coup je le programme pour lundi ^^ car entre Noël et le 1er de l'an je vais faire à minima comme beaucoup ^^ bisettes
V
Sont rigolos ces petits nains !!!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
j'adore ce sal ^^ j'espère que soda va sortir d'autres contes je trépigne à chaque début de mois ^^ je rêve de cendrillon la belle au bois dormant ou la belle et la bête hihihihi !!! bisettes (photo de ma case de pommes envoyée ^^ je sais je faillotte hihihihihi )
L
de jolis nains <br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité