Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 8 décembre

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour la suite du calendrier de l'avent

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

k pour c # 10

petit indice : fruits d'été

k pour c # 10'

 

deux adorables magnets avec fraise et myrtille :)

et voici ce qu'à reçu Karine

c pour k # 10

 

petit indice : pour créer encore plus

 

c pour k # 10'

 

un coupon de tissus avec des kokéshis :)

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Idée géniale ces magnets, ils sont si mignons.<br /> <br /> Parfait pour une création ce superbe tissu.<br /> <br /> Biz Douby
V
C'est magnifique, de bien jolis cadeaux échangés.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Gros bisous
L
superbe vos cadeaux <br /> <br /> bisous
C
Super joli le tissu kokeshi!! Vraiment sympa vos échanges!! Je ne les commente pas tous mais je les lis tous!!! ;-) Bisous!!
A
Très sympas ces magnets, et le tissu est très beau !!<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité