Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 7 décembre

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour la suite du calendrier de l'avent

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

k pour c # 9

petit indice : des créations à l'infini

k pour c # 9'

 

des rouleaux de Masking tape :) j'adore ^^

et voici ce qu'à reçu Karine

c pour k # 9

 

petit indice : pour mettre ce que tu veux à l'abri ^^

 

c pour k # 9'

 

une boîte a thé kokéshi ^^ mais Karine peux y mettre ce qu'elle veux :)

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de joli cadeaux <br /> <br /> bisous
V
De nouveau, de bien beaux présents !
M
Bravo à toutes les deux!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
S
superbe cadeaux bravo bisous
V
Encore bien magnifiques ces cadeaux échangés.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2?<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité