Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 décembre 2015

calendrier de l'avent ... # 2 décembre

Coucou les croipinettes,

c'est parti pour la suite du calendrier de l'avent

voici ce que j'ai reçu de la part de Karine

k pour c # 4

petit indice : ceux de l'amitié

k pour c # 4'

 

une magnifique pendouille coeurs, rose et gris, avec des perlouchettes, un charme :)

trop trop beau et ça fera une jolie déco dans futur chez moa ^^

et voici ce qu'à reçu Karine

c pour k # 4

 

petit indice : pour te tenir chaud cet hiver :)

c pour k # 4'

un snood tricotiné avec amour :)

un échange sous le signe de la laine ^^

 

blinkie-coeur-1

 

Merci ma belle :) 

je vous souhaite une douce soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis les petits coeurs, et le snood a l'air bien douillet !!<br /> <br /> bizzous
V
Bravo à toutes les 2, bisous
R
On fait de la télépathie toutes les deux ^^ Trop contente de mon nouveau snood. Bisous bisous ma belle
L
magnifique les filles <br /> <br /> bisous
N
Joli, joli!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité