Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
30 novembre 2015

calendrier de l'avent ... # 30 novembre

Coucou les croipinettes,

l'aventure calendrier de l'avent continue :)

 voici ce qu'à reçu Karine

c pour k # 2

 

petit indice : pour te régaler :) à partager avec ta famille

c pour k # 2'

 

des galettes Vendéenne :) elles sont toutes belles avec le coeur vendéen et le souvenir de Vendée écris dessus ^^

pas de petit cadeau de la part de Karine pour moa aujourd'hui

mais je vous montre plus en détails la jolie carte qu'elle a fait :)

carte Karine

elle est vraiment superbe :)

une jolie maison rose, un joyeux noël en 3D et le bouton flocon ^^ je suis fan :)

Merci ma belle :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les 2, de bien jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
M
Des galettes au beurre, un péché de gourmandise que j'aime !! tu l'as bien gâté ! Et toi tu l'est bien aussi, une carte de vœux fait main, c'est chouette !
A
Mmmmh des petites douceurs !! Je ne les connais pas ces galettes, mais elles ont l'air bonnes !<br /> <br /> Très jolie carte, pleine de douceur.<br /> <br /> Bel échange pour toutes les 2 !<br /> <br /> Vite la suite ! lol<br /> <br /> bizzous
L
de bons gateaux ...<br /> <br /> trop jolie la carte<br /> <br /> bisous
S
Bonjour Audrey, de quoi faire plaisir.... Une maison rose pour toi? étonnant!<br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité